Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 19eme régiment d'infanterie 1914/1918
Le 19eme régiment d'infanterie 1914/1918
Archives
9 mars 2012

PIERRE NAOUR

NAOUR Pierre

Gwendal, que je remercie, m'a fait parvenir cette carte postale de sa collection ou l'on voit trois sous officiers du 19e régiment d'infanterie. Cette photo a probablement été prise au cours du premier semestre 1915.
Cette carte a certainement été adressée à une relation commune de Pierre Naour (à droite sur la photo) et de l'auteur du texte au dos cette carte postale, Pierre Clere soldat au 118e régiment d'infanterie.
Voici le texte :
" Voici la photo de Pierre Naour. Il est sergent. C'est celui qui a une croix sous ses pieds.
Il m'a donné sa photo aujourd'hui pour vous l'envoyer et je vous ai mis quelque chose sur la lettre. Je ne sais pas si vous l'aurez et je finis ma lettre en vous embrassant de tous mon coeur et je vous dit que j'ai pas encore reçu mon colis.
                                                                        Clere Pierre
                                                                  Qui vous aime toujours
                                                        118e RI - 6e compagnie - Secteur 83   "

Toute information sur Pierre Naour, Pierre Clere et les deux hommes présents sur la photo à coté de Pierre Naour est la bienvenue. N'hésitez pas à me contacter =>ICI<=

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 242 683
Publicité
Le 19eme régiment d'infanterie 1914/1918
Publicité