Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 19eme régiment d'infanterie 1914/1918
Le 19eme régiment d'infanterie 1914/1918
Archives
10 octobre 2008

BERRY AU BAC - SAPIGNEUL - COTE 108

-Extrait de l'historique du 19e régiment d'infanterie -

le 19e régiment d'infanterie soutient pendant près de quatre mois une guerre de mine des plus actives et des plus pénibles dans le secteur de Berry au Bac - Cote 108.

construction_travaux_00017

Ce chapitre de l'histoire du 19e régiment d'infanterie est en construction.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai récupéré chez mon oncle dans l'Aisne une douille (ou étui) avec un écusson comportant 3 fleurs de lys, surmonté d'une couronne, autour formant un V des feuilles de chêne.<br /> <br /> En dessous du culot sont gravés : APRIL K 8 1915 et une petite couronne.<br /> <br /> Merci de bien vouloir mes donner des informations si vous le pouvez.<br /> <br /> Voici mon adresse email; nicole74@hotmail.fr
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> J'ai trouvé ce matin a un vide grenier un briquet livre de poilu sur lequel est inscrit<br /> <br /> Berry au Bac.Mai 1917.étant collectionneur,j'ai commencé a faire des recherches<br /> <br /> sur ce lieu.Si vous voulez voir les photos du briquet,voici mon adresse email.<br /> <br /> guypruvost@gmail.com
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Pour information, je viens de créer un site et un forum consacré à Sapigneul. Si vous avez des informations à nous faire partager sur le forum voici l'adresse:<br /> du forum: http://sapigneul.superforum.fr<br /> du site: http://sapigneul.perso.sfr.fr
Répondre
D
je collectionne les objets de tranchees et ma derniere acquisition est un briquet avec une inscription. (BERRY AU BAC AOUT 1916) pour une photo envoyer un mail bon couragepour la construction du site
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 242 675
Publicité
Le 19eme régiment d'infanterie 1914/1918
Publicité