Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 19eme régiment d'infanterie 1914/1918
Le 19eme régiment d'infanterie 1914/1918
Archives
16 août 2008

HISTORIQUE DU 19e R.I.

L'historique du 19ème régiment d'infanterie est un petit livre paru après guerre racontant succintement l'histoire du régiment pendant la Grande Guerre 1914-1918.
Pour le lire, cliquez sur l'image. Si cela ne fonctionne pas, selectionnez dans la colone de gauche la catégorie " 00- HISTORIQUE DU 19e RI".

Historique Couverture

Un grand merci à Christian qui m'a généreusement offert cet historique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci<br /> <br /> cela m'intéresse et j'ignorais ces recherches de mon oncle<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> gwen CARADEC
Répondre
G
Bonjour avez vous une photo de Christian caradec tué le 9 octobre 14 a thiepval adjudant de liaison au 1 et bataillon c était le frère unique de mon grand père merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 242 698
Publicité
Le 19eme régiment d'infanterie 1914/1918
Publicité