Soldats du 19e régiment d'infanterie dont le nom de famille commence par K.
Cette liste, en cours de constitution, est loin d'être complète. Si vous souhaitez voir y figurer un soldat du 19e RI absent de cette liste, qu'il soit mort pour la France ou ait eu la chance de survivre à ce terrible conflit que fut la première guerre mondiale, ou apporter une information complémentaire ou une photo se rapportant à un soldat figurant déjà dans la liste, n'hésitez pas à prendre contact (voir colonne de gauche). Toute information est la bienvenue. Merci de me signaler les éventuelles erreurs qui pourraient se glisser dans ces pages.

06 juin 2017

Georges François KUNCHS

KUNCHS GeorgesGeorges François KUNCHS est né le 21 avril 1891 à Paris dans le 1er arrondissement. Marié à Marguerite Magnou, il exerce la profession de doreur.
Mobilisé en mai 1917 au 130e R.I, il passe au 103e R.I en février 1918 avant de rejoindre le 19e régiment d'infanterie le 7 juin 1918. Georges François KUNCHS décède, des suites de ses blessures par éclats d'obus reçus au comMont Frenetbat, à l'ambulance 3/65 stationnée à Cuperly Mont Frenet (Marne) le 8 octobre 1918.
Il repose dans la nécropole nationale de Mont Frenet dans la Marne.

Je remercie son petit neveu Jean Pierre Kunchs pour ses photographies et ses informations. 

Posté par loss à 17:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :